Analyse de présence en ligne
L’analyse de présence en ligne nous permet d’examiner comment votre entreprise se comporte en ligne. Nous examinerons la conception, la fonctionnalité et le contenu de votre site Web. Nous examinerons également vos mots-clés et emplacements idéaux par rapport à vos concurrents. Nous analyserons en détail votre présence sur le Web, afin que vous puissiez à terme identifier vos forces et vos faiblesses.
Élément clé de la stratégie de marketing en ligne
- Toute entreprise, grande ou petite, devrait avoir l’expansion de la présence en ligne comme un élément clé de sa stratégie de marketing en ligne. Grâce à une présence en ligne active, vous augmenterez la visibilité et bâtirez la réputation de votre marque.
Cela vous permet d’atteindre des visiteurs potentiels qui continuent de s’informer sur vos produits et services.
- Afin de voir exactement où en est votre marque avec sa présence en ligne dans votre secteur, nous proposons ce que nous appelons une analyse de présence en ligne.
Cette analyse nous aidera à déterminer dans quelle mesure votre entreprise est perçue par les visiteurs potentiels par rapport à vos principaux concurrents.
Parlez nous de votre projet
Que comprend une analyse de présence en ligne?
- Analyse en ligne et hors page
- Comparaison de la concurrence
- Rapports de contenu
- Votre position lors de la recherche de mots-clés liés à votre site Web
- Présence sur les réseaux sociaux
- Visibilité de la marque parmi les moteurs de recherche
- Conception et fonctionnalité de votre site Web
- Analyse de la concurrence
- Analyse du trafic Web et augmentation du trafic
- Des idées pour gagner plus d’affaires
Votre évaluation de présence en ligne comprend:
- Un examen vidéo de notre analyse exclusive en 30 points
- Un résumé détaillé de nos conclusions, recommandations et ressources
- Une consultation téléphonique de 30 minutes
- Suivi gratuit par e-mail pour garantir les résultats
Pourquoi l’analyse de présence en ligne est importante:
Si vous n’avez jamais surveillé votre présence sur Internet pour voir dans quelle mesure vos activités de marketing fonctionnent, vous devriez en faire une maintenant pour définir une base de référence pour mesurer votre amélioration au cours des prochains mois. À mesure que vous augmentez votre visibilité, de grandes choses peuvent se produire pour votre entreprise.
Qu’est-ce que j’ai manqué? Y a-t-il autre chose que nous devrions inclure dans cette analyse? faites-nous savoir comment vous vous en sortez.